★ Affinez votre recherche ★

Découvrir par

Informations

Soirée Rock

Soirée Rock

Voir 1 - 24 de 116 produits
?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ? !DOCTYPE html

Soirée à theme Biker

Oh Yeah ! Déco soirée rock anglais de préférence, ça remue, ça a toujours remué en Angleterre, dans les rues de Londres. I will rock you, you will rock me, we will rock you. Du gros son, du gros ampli et ma playl...

Soirée à theme Biker

Oh Yeah ! Déco soirée rock anglais de préférence, ça remue, ça a toujours remué en Angleterre, dans les rues de Londres. I will rock you, you will rock me, we will rock you. Du gros son, du gros ampli et ma playlist pour coller à cette idée de thème de soirée tendance pour bouger mes invités : thème de soirée rock ! Je serai aux platines et leur réserve un décor de salon ou de salle digne d'une chaude salle de concert ! Lumière tamisée et effets de lumière seront au rendez-vous. Esprit rock sur les murs avec des décors en forme de guitare, des ballons noirs et blancs avec des notes de musique imprimés dessus.

Look tatouage

Tentures de couleur noire pour rappeler le décor d'une salle de concert intimiste, je m'occupe du look de mes invités : tatouages et perruques à cheveux longs pour les hardos du groupe, lunettes de stars du rock et perruques à crêtes comme dans la célèbre rue des punks Carnaby Street ! Bandadna, veste en cuir, perruque Amy Winehouse, perruque à crête, lunette de rocker, etc., ressemblez aux membres de vos groupes préférés tel que Kiss, Lordi, Alice cooper, Queen et bien d'autre pour une soirée 100 % HARD ROCK.

Déco de table Hard Rock

Pour ma déco de table à thème rock, je propose essentiellement des accessoires de fête rock de couleur noire : assiettes jetables noires, verres en plastique noir, nappes noires, confettis en forme de guitare électrique. Pour une ambiance électrique, je soigne mon décor de salle de concert avec machines à bulles et stroboscopes. Thème de soirée rock est une idée de thème de soirée tendance pour anniversaire ou de soirée entre amis qui va faire des ravages. You rock !

Revenir
Détails