Aucun produit
SPÉCIALISTE DÉCO DE FÊTE
Soirées à thème, Fêtes de l'année et anniversaires
★ Affinez votre recherche ★ (260 produits)
Matière : papier, longueur : 10 mètres, Guirlande en papier crépon d'une longueur de 10 mètres disponible dans de nombreux coloris (jaune, blanc, bleu, vert, orange ou rouge). A vous de jouer pour décorer votre salle des fêtes ou salle de réception dans votre couleur préférée.
Article expédié par #VENDEUR 3 (voir délais de livraison dans "Livraison")
Hey les moussaillons, les brigands des Caraïbes ou d'autres mers et océans, c'est l'heure de partir à l'abordage du candy bar pirates !
Thème pirates pour un gouter d'anniversaire est une mine d'or pour une animation et une déco de table d'anniversaire avec les codes des pirates : têtes de mort, bijoux, lingots d'or ! Découvrez notre ambiance...
Hey les moussaillons, les brigands des Caraïbes ou d'autres mers et océans, c'est l'heure de partir à l'abordage du candy bar pirates !
Thème pirates pour un gouter d'anniversaire est une mine d'or pour une animation et une déco de table d'anniversaire avec les codes des pirates : têtes de mort, bijoux, lingots d'or ! Découvrez notre ambiance déco pirates avec de nombreux articles.
Pour réaliser une décoration Pirates à l'occasion d'un goûter d'anniversaire pour filles et garçons, vous devez absolument proposer les indispensables, les codes Pirate : ballons gonflables avec imprimé tête de Mort, drapeau pirate noir et blanc, guirlande à fanions pirates et pour théâtraliser encore plus, de nombreux accessoires de déco de salle à thème pirates : pinata en forme de bateau pirates, faux trésor avec de fausses pièces dorées ou de fausses pierres précieuses disséminées sur la table.
Juste géniale la carte au trésor en guise d'élément de décoration murale ou encore en guise de set de table.
Facile !
Faux boulet de pirate, de galérien pour se déguiser en pirate condamné à ramer à bord du bateau, tricorne noir, cache oeil, sabre, épée, couteau de pirate ou encore revolver de corsaire, vous avez le choix dans les armes jeunes enfants !
Revenir