Aucun produit
SPÉCIALISTE DÉCO DE FÊTE
Soirées à thème, Fêtes de l'année et anniversaires
A la fois accessoire de décoration de salle vraiment gore ou à tenir à la main pour faire comprendre que vous avez un sérieux problème avec votre pied... arraché. Sympa ce faux pied arraché de taille réaliste pour se déguiser en zombie.
Mobile en plastique à suspendre (dimensions : 60 x 20cm), vraiment horrible, gore à souhait avec ce crochet de boucherie et ce pied ensanglanté qui s'entremêlent. Beurk. Par contre terriblement surprenant pour vos invités. Bon appétit.
matière : latex - Fausse cicatrice d'une longueur de 9cm, effet recousu à coller (colle fournie) qui donne l'impression que vous avez subi une agression au couteau. Procurez-vous du faux sang sur le site pour plus de réalisme.Pauvre homme,... à peine recousu
Modèle adulte - matière : 100% polyester. Ne pas laver.Chapeau avec des traces de sang, à dire vrai... submergé par le sang :-)Imitation velours, vous êtes chic. Mais je ne perds pas de vue que vous êtes avant tout un zombie, ou un tueur en séries, un serial killer.
Bas blancs avec des fausses tâches de sang sur le devant. Témoin d'une scène de crime le soir d'Halloween ? il semblerait que vous ayez croisé un serial killer qui joue du couteau comme personne. Taille adulte.
Taille adulte - Serre tête avec hache comme plantée dans le crâne, dans la tête. Un accessoire de déguisement visuellement original et drôle pour se déguiser facilement à Halloween.
L'accessoire pour tout assassin qui se respecte : La Pelle pour faire disparaître les témons et les traces. L'accessoire indispensable pour se déguiser en assassin, en serial killer ou en tueur en série. Longueur : 122cm et en plastique
Quelle horreur ! mais juste génial à positionner sur un table. Main coupée en plastique d'une lonngueur de 18cm,... la belle décoration macabre pour Halloween ou un élément de décor d'une murder party ambiance boucherie !
Modèle adulte. Serre Tête macabre, l'accessoire de déguisement surprenant avec une paire de ciseaux plantée dans le crâne. Original, de mauvais goût, détonnant et donc parfait pour une soirée déguisée. La palme vous sera remise pour Halloween !
Paquet de 20 serviettes en papier avec traces de sang et "Help" ("au secours" en français) pour réaliser une décoration de table bien gore à l'occasion d'un dîner d'Halloween, dîner sur le thème Horreur ou murder party.Dimensions : 33 x 33cm dépliées et 16,5 x 16,5cm pliées.On ne connaît pas encore le coupable, mais on a une idée de la victime :-)
Jarretière en dentelle rouge et noir pour se déguiser en gangster.Jarretière avec un mini revolver au cas où....Accessoire utile pour se déguiser en envoyé spécial, en agent secret, agent secrète.
Monsieur Paillettes regarde, écoute, est sensible à l'actualités Fêtes et à l'actualité tout court. Monsieur Paillettes exprime dans cette rubrique des idées de ...
Monsieur Paillettes regarde, écoute, est sensible à l'actualités Fêtes et à l'actualité tout court. Monsieur Paillettes exprime dans cette rubrique des idées de soirée à thème original ou des idées de soirée à thème décalé. Parfois Monsieur Paillettes part dans ses rêveries, souvent Monsieur Paillettes a ses humeurs et ses envies, envies qui n'ont parfois aucun rapport avec l'actualité. C'est l'humeur du moment de Monsieur Paillettes tout simplement, comme une envie soudaine de suggérer un thème de fête hors sujet, une fête un peu folle, une fête improvisée, une envie de proposer un thème qui pourrait plaire.
Vous souhaitez proposer une soirée à thème people, une soirée à thème actualité politique, une soirée à thème actualité médias, une soirée à thème actualité sociale, une soirée à thème actualité économique, une soirée à thème décalé, une soirée à thème qui fait sourire, une soirée à thème burlesque et inédite, consultez l'humeur de Monsieur Paillettes on ne sait jamais ! Ici se trouve le baromètre de Monsieur Paillettes ! Profitez vite, il me semble qu'il est d'excellente humeur aujourd'hui !
Revenir